Handfield & Lalonde-Piecharski

Équipe

Notre étude compte plus d’un siècle d’histoire et c’est avec grand soin que nous gardons précieusement tous les actes notariés de nos concitoyens depuis 1898 où se sont succédés les notaires Joseph-Édouard-Martial Desrochers, Eugène Handfield, Edmond Chagnon et Jacques H. Lemay. Au fil du temps et jusqu’à aujourd’hui, nous nous faisons un devoir de vous offrir nos services avec la plus grande rigueur. En 2015, une nouvelle entité a été créée, soit Handfield et Lalonde-Piecharski, notaires afin de réunir sous un même toit des notaires pouvant offrir une gamme de services encore plus élaborée. Nous comptons également dans nos rangs des collaboratrices juridiques d’expérience et notre équipe est dévouée pour vous offrir un service de haute qualité, personnalisé et chaleureux.

 

Me Joanie Lalonde-Piecharski

Notaire depuis 2011, Me Lalonde-Piecharski a complété ses études de droit à l’Université de Montréal. Elle a votre compréhension des documents juridiques à cœur et se fait un devoir de s’assurer de votre bonne compréhension.

 

Me Louis Handfield

Me Handfield a été assermenté en 1971 après avoir complété ses études en droit à l’Université de Montréal. Me Handfield est un juriste d’expérience qui saura mettre tout en œuvre pour protéger vos intérêts.

 

Me Emmanuelle Moïse

Me Moïse est membre de la Chambre des notaires depuis 2011 et a complété un baccalauréat en droit à l’UQAM, ainsi qu’un diplôme d’études supérieures en droit notarial à l’Université de Montréal. En complément à ses valeureux conseils, elle offre à ses clients un service de soutien professionnel de haute qualité.

 

De plus, notre équipe est complétée par 5 collaboratrices juridiques d’expérience pour vous offrir un service personnalisé de haute qualité.

Suivez-nous

Handfield & Lalonde-Piecharski

133, rue Messier
Bureau 301
Mont-Saint-Hilaire
J3H 2W8

450-281-1114

450-467-2091